Charles Lindbergh était déjà devenu un héros lorsqu’il posa le Spirit Of St. Louis sur la piste d’Evere. Cet atterrissage allait lier pour toujours notre commune à l’histoire héroïque de l’aviation, bien avant qu’il soit question de Zaventem.

Mais si le nom de votre nouvelle résidence fait référence au passé, l’immeuble proprement dit est entièrement tourné vers l’avenir. Petit tour du propriété:

Toutes les pièces de vie de votre appartement baignent dans la lumière naturelle grâce à l’utilisation du verre du sol au plafond. Le tout avec un niveau E situé entre 40 et 60. Côté extérieur, le regard est attiré par le plâtrage moderne avec éclairage LED, la balustrade en verre et les fenêtres en aluminium. L’intérieur se démarque quant à lui par son bois chaleureux et ses matériaux de finition durables. Vous commandez la lumière, le chauffage et les installations sanitaires avec votre smartphone. Vous ne devez jamais chercher de place de parking, car votre voiture se trouve en sous-sol. Vous pouvez d’ailleurs l’y laisser très souvent: Bruxelles est facilement accessible en transport en commun.

Images